Inclus :
- 4 x 10 minutes de conduite de char pour les groupes de 4 – 12 pers.
- 5 x 10 minutes de conduite pour les groupes de 13-17 pers.
- Tour avec le véhicule militaire Gaz66 dans la forêt
- Groupe maximum de 16 pers.
- Welcome drink
- Transfert A/R sur le lieu de l’activité
- Guide local
Notre forfait de conduite de tank VIP est une vraie aventure d’enterrement de vie de garçon, des sensations fortes à partager et des souvenirs pour la vie.
Vous traversez la forêt avec un véhicule militaire, puis c’est votre tour de conduire un véritable char d’assaut, sentir l’énorme masse de ce monstre d’acier, se déplacer et prendre le chemin que vous décidez.
Nous ne sommes pas surpris que la conduite de tank est une de vos activités EVG préférées à Budapest.
Il s’agit d’une expérience vraiment insolite, originale et pleine d’adrénaline que ni le futur marié ni les autres participants seront près d’oublier !
Tout simplement, une activité parfaite pour son enterrement de vie de garçon à Budapest.
Déroulement :
- La guide vous rejoint devant votre logement et vous allez ensemble en minibus privé sur le terrain de conduite de tank.
- Avec ce forfait de conduite de tank VIP, vous arrivez d’abord à la base ou vous êtes accueillis.
- L’aventure commence tout de suite avec des sensations fortes, vous avez un transfert extrême de 20 minutes avec le véhicule militaire Gaz66 à travers la forêt pour rejoindre le terrain de conduite de char d’assaut.
- Une fois sur place, suite à une préparation rapide et explication par nos experts, vous pouvez tous monter à bord du tank. Pour finir, l’instructeur, un ancien militaire, vous fera un tour extrême de présentation de 10 – 15 minutes.
- Après, c’est votre tour de naviguer le char d’assaut à chenille type MTLB pendant 4 × 10 minutes, par quatre participants. (Ou 1 tour extrême par l’instructeur et le reste pour les 3 participants choisis)
- Pour des groupes avec plus de 12 personnes, vous pourrez conduire 5 × 10 minutes.
- Le personnel est sympathique, accueillant et professionnel. Le terrain a été conçu pour vous assurer un maximum de sensations fortes lors de la conduite du char.
- Après cette expérience inoubliable, vous pouvez encore rester un peu sur place pour digérer tout ça autour d’une bière (repas aussi possible) avant de retourner en minibus privé en centre-ville.
Lieu et horaire :
- Durée de l’activité : 55 minutes au total sur le tank (groupe maximum 12 pers.), 20 minutes de transfert dans la forêt avec le Gaz66, plus il faut calculer le temps de préparation.
- Le transfert en minibus privé sur place est d’environ 45 minutes (cela dépends de votre adresse exacte et du trafic routier)
- Durée totale : environ 4 heures, transfert inclus.
- Le bus est calculé pour une durée de maximum deux heures sur place qui peut être prolongée pour votre repas, par exemple, si vous nous prévenez en avance.
- L’activité est disponible toute l’année, sauf en cas d’orages ou de fortes neige. Mais comme elle se fait à l’extérieur, vous devez donc vous habiller en fonction de la météo.
Options à ajouter :
- Un hamburger artisanal peut vous être préparé sur place pendant que vous conduisez. Vous pouvez le manger à la fin de l’activité accompagnée de boisson et de nachos. Le prix de menu est 12 euros / pers.
- Vous pouvez aussi partager un vrai Goulasch traditionnel, accompagné de boisson et strudel en dessert pour 17 euros / pers.
- Pour ajouter les menus, il suffit de l’écrire dans le commentaire de votre commande, ou de nous prévenir à tout moment, préférablement minimum un jour avant l’activité.
- Nous avons aussi un forfait moins cher avec 4 × 10 minutes de conduite de char d’assaut, sans le Gaz66 et welcome drink.
Activités à enchaîner :
- Cette activité de conduite de char d’assaut prendra probablement votre après-midi en entière.
- Nous recommandons de choisir des activités sans transfert en minibus et dans un autre style pour le même jour.
- Faites une croisière sur le Danube avec des différents shows (stripteaseuse sexy, XXL, âgée, le nain, etc.). Un must à Budapest.
- Réalisez des challenges fous et très alcoolisés, lors de notre parcours de défis en centre-ville.
- Pour votre premier soir à Budapest, notre tournée des bars est la meilleure activité. On vous fait découvrir les adresses incontournables, un club de strip avec dance offerte et une entrée en boite de nuit avec coupe-file.
Bon à savoir :
- Le prix est calculé sur un groupe de 10 personnes avec minimum 2 activités à prévoir par personne.
- Pour un groupe de maximum 16 pers. ( C’est la capacité du jeep Gaz66 )
- L’organisateur se réserve le droit de refuser des groupes qui arrivent en état d’ivresse ou sous influence des drogues, en cas de comportement dangereux l’activité est immédiatement suspendue.