Dorci, quelles sont tes activités EVG préférées?
Pour moi la meilleure activité nuit est la tournée des bars. Il est très important de découvrir la vie nocturne de Budapest. Je vais vous montre des bars insolites, branchés. Moi aussi, j’ai un endroit préféré, le Szimpla, je vous jure que vous avez jamais vu un endroit comme ça!
Concernant les activités jour je choisirais le BeerBike! Cette activité existe dans très peu de pays, c’est quelque chose que vous devez essayer sans hésiter! Vous pédalez et vous buvez 20 litres de bière à la fois. De plus vous avez la chance de voir les plus beaux monuments de Budapest comme par exemple la Place des Héros. Et bien sûr le BeerBike avec serveuse sexy 😉
Qu’est-ce que tu penses, pourquoi il y a autant de personnes qui choisissent Budapest comme destination pour un week-end festif?
C’est une ville très agréable et festive avec des activités que vous trouverez nulle part ailleurs. De plus les prix sont très adorables. Il faut mentionner ici les bains qui sont super.
Quel est ton endroit préféré à Budapest?
La vue du Parlement est géniale. Les lumières sont incroyables vues du Danube, la nuit, c’est magnifique sur un speedboat…
Un plat hongrois absolument à gouter?
C’est la soupe Gulyás que vous devez essayer, et si vous voulez goûter quelque chose de différente n’hésitez pas à acheter un Túró Rudi.
Le groupe le plus fou que tu as jamais eu?
Hahahah, le groupe le plus fou? J’en ai deux ou trois! On chante, on danse ensemble dans la rue, je rigole toujours avec eux. Ils sont tous sympas je n’ai jamais eu un groupe méchant.
Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail?
Ce que j’aime le plus c’est notre équipe. Elles sont géniales, souriantes et ce qui est le plus important pour moi, je peux toujours compter sur elles, même si je fais des bêtises (p.ex. accueil à l’aéroport mais pas le bon groupe…. Oui oui c’était moi…). Notre charmante patronne qui gère tout et qui nous aide pour que votre WE soit au top. Je peux dire que nous sommes de vraies amies. Puis en ce qui concerne les groupes, grâce à eux j’ai fait connaissance avec les plus folles personnes du monde. Ces WE sont aussi inoubliables pour moi que pour vous.