Avec les beaux jours qui reviennent -surtout à Budapest- et avec eux la chaleur et l’envie de s’amuser sans transpirer davantage, je trouve que Budapest est une super option. C’est une superbe ville fluviale, rien que se promener près du Danube le soir ou même en journée, ça me rafraîchit. On ajoute à ça une petite bière fraîche et le tableau est parfait.

Mais pour être sûr d’apprécier tout le réconfort que la ville peut offrir en matière d’alcool et de tourisme, on est d’accord qu’il faut d’abord se fatiguer un peu… Mais pas trop… Et pour ça j’ai un truc : le yoga. C’est plus difficile qu’il n’y parait, ça fait travailler et ça soulage en même temps le corps entier… Après ça la petite bien pour se réalimenter en minéraux passe crème. Mais le yoga classique pour un EVG, c’est un peu bizarre. Et là vous avez l’option yoga avec prof très canon et topless. Tout de suite c’est plus intéressant, par contre ça fait encore plus transpirer. Au moins on peut dire que vous aurez fait du sport. Mais pas d’inquiétude, les options pour se remettre de ses émotions ne manquent pas.

Cours de yoga sexy avec prof topless, EVG d'Enfer Budapest

Pour rester dans le thème, en mode détente et fraîcheur, un SPA party me semble approprié. Il y en a tout le temps en été ici, c’est hyper populaire et je comprends pourquoi. Imaginez la nuit dans cette magnifique capitale, une musique qui fait se déchaîner toutes les filles en bikini, dans une eau aux nombreux bienfaits… Allez et venez entre les différents bassins, saunas, jacuzzi à l’intérieur, et éclatez-vous dans les piscines à l’extérieur, c’est sûr que c’est une soirée qui risque de durer et que l’on oublie pas ! Sauf si vous buvez trop d’alcool mais clairement ce serait dommage -et je suis la première à vous le dire- de ne pas se rappeler de ce genre de soirées, qui font fureur ici et dont vous aurez du mal à trouver l’équivalent ailleurs. Puis c’est quand même une activité historique puisque les bains sont cultes, pour moi c’est un indispensable en été à Budapest.

enterrement vie de garcon budapest