Le lac Balaton, souvent appelé “la mer hongroise” est la destination numéro 1 de tous les groupes EVG hongrois! C’est le plus grand lac d’Europe Centrale avec une superficie de  600 km² et près de 80 km de plages. Ce magnifique endroit est à une heure – une heure et demi de la capitale, qui peut vous sembler un peu loin, mais croyez-moi, l’expérience est inoubliable! 

Le paysage, la vue, l’air frais, et l’eau du lac vous feront rêver! Bien sûr, on vous offre une activité dans cet environnement pittoresque. La location d’un grand voilier pour votre groupe pendant 4 heures sur lequel vous profitez du barbecue et des boissons (alcoolisées et softs aussi) est sûrement une surprise à laquelle le futur marié ne s’attend pas!  Le voilier peut accueillir jusqu’à 40 personnes, vous aurez donc assez de place pour manger, danser vous amuser confortablement, et évidemment vous baigner dans le Balaton.


Au milieu du lac vous aurez une vue panoramique sur des collines, des montagnes et des vallées et bien sûr les fameuses vignes. N’oubliez pas que pleins de vins connus viennent de cette région, une fois à Balaton, ne les ratez pas ! 

Apportez vos maillots de bains et vos tongs, on se voit au milieu du Balaton!
A bientôt!