Ne vous souciez pas de l’organisation, faites-nous confiance! 

Ayant vos activités préférées ou sans aucune idée sur le déroulement on vous garantit un WE parfait que vos meilleurs amis puissent imaginer.

Dès votre arrivée, l’ambiance sera au top : la guide vous attendra avec une tournée de bière soit dans un minibus privé soit dans une limousine. Dans les deux cas, vous pouvez ajouter une stripteaseuse qui vous attendra dans le véhicule. Ça débute assez bien, n’est-ce pas?

En arrivant à votre logement, vous n’avez qu’à vous rafraîchir, se préparer à la soirée et c’est parti!

Si vous arrivez dans la journée vous avez encore le temps pour une petite activité super-sympa, et assez spéciale! Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la Lancée de Hache? Je vous propose cette activité tout au début de votre WE car vous aurez besoin de pas mal de force et d’énergie pour y arriver! Alors qui est le plus fort parmi vous?

Vous avez eu faim ? C’est normal, on y a pensé aussi. Vous diriez quoi à un bon dîner hongrois avec du vin ? Si vous voulez surprendre le futur marié avec un dessert spécial, pas de problème, une blonde ou une brunette?

Bien mangé? Il ne vous reste que continuer la soirée dans l’un des meilleurs bars de Budapest. Ici vous pouvez choisir une table VIP avec bouteilles Basic ou Premium, selon vos goûts.

Je sais, les matins sont durs, surtout après une soirée folle! Mais on a la meilleure solution pour que ça débute bien! Un wake-up strip, ça s’entend pas mal comme petit-déjeuner, hein? Elle est plus forte qu’un espresso je vous jure.

En continuant votre journée on a plusieurs idées pour vous, comme le Karting Indoor ou Outdoor, le Tir, la Conduite de Tank, ou si vous avez envie de faire un peu de sport essayez le Bubble Foot ou le Paintball!

Pour l’apéro, les meilleurs choix sont le Parcours de Défis ou la Tournée des Bars. Pendant le premier vous aurez plusieurs défis à réussir, surtout avec de l’alcool bien sûr, et pour la Tournée des Bars, vous visiterez, entre autres, les fameux ruines bars de Budapest, vous aurez l’entrée dans un club de strip, avec danse pour le futur marié et à la fin l’entrée avec coup-fil dans l’une des meilleures boîtes de Budapest. Dans le cas des deux activités vous pouvez ajouter un nain qui sera menotté au futur marié pendant une heure.

Pour le 3e jour, on vous laisse vous reposer, après toutes ces activités. Deux jours où vous aurez profité à fond, j’imagine que vous serez fatigués. Passez cette dernière journée aux thermes, les bains Széchenyi vous attend avec de différents traitements comme des massages ou le Beer-Spa.

Pour le retour à l’aéroport la guide vous aidera avec le minibus et vous dira au revoir.

Vous voyez, tout est organisé avec nous, aucun souci, aucun problème que vous, vos amis et les spécialités de cette magnifique ville, Budapest!

On vous attend! A bientôt!