C’est l’heure d’organiser le plus beau WE de votre meilleur ami. Pour un EVG au top il faut parfaitement choisir non seulement la destination mais les activités les plus cool.

Le Hummer est très populaire, évidemment, car qui ne voudrait pas faire un tour en Hummer dans une ville aussi magnifique que Budapest, tout en profitant des verres de champagne et des plus beaux monuments? 

Vous avez plusieurs choix: 

  • Vous pouvez commencer votre WE en limo… Que pourrait être un meilleur début qu’un accueil à l’aéroport en Hummer? En plus, si vous voulez surprendre le futur marié avec de la compagnie, n’hésitez pas à choisir une limo avec show de striptease.
  • Pour ceux qui aiment être aperçu on conseille un tour en limo le soir, qui vous dépose juste devant l’entrée d’une boîte. Arrivée sympa, hein? En ce qui concerne le club, on vous en propose trois: Doboz, Instant et Morrison’s 2. Les trois sont très connus pour leurs soirées de ouf! 
  • Les tours en ville ne doivent pas se faire à pied non plus! Pendant la journée, une heure de balade en limo vous fera découvrir les plus beaux monuments de la ville! 

En ce qui concerne la capacité de ces limousine, le choix est à vous.vous pouvez être à 3 ou a 23 on a surement un Hummer qui répond à vos goûts et vos besoins.

Le Cadillac – si vous êtes moins que 7, cette limousine est parfaite pour vous! Attention, celle-là est pink!

Le Ford Excursion peut être loué jusqu’a 12 personnes

Le Black Hummer est pour vous si vous n’êtes plus que 15.

Le White Hummer XXL est l’un des meilleurs choix! Une limo confortable qui peut accueillir jusqu’a 21 personnes!

Pour une limo énorme, choisissez le Daddy Hummer! Croyez-moi, l’expérience est inoubliable! 

Dans chaque limo, vous avez deux bouteilles de champagne offertes, et dans n’importe quel véhicule vous pouvez ajouter un show par une magnifique stripteaseue hongroise.

Vous comprenez déjà pourquoi cette activité est aussi recherchée? 

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter