1. Le plus important, c’est que l’enterrement de vie de garçon soit idéal pour le jeune marié. Personne ne connaît mieux votre pôte que vous, donc vous savez bien ce qu’il lui convient. Genre, si c’est quelqu’un qui a un peu la trouille en général, ne l’emmenez pas à un bungee jumping ou ne lui choisissez pas un option comme la journée d’enfer à Budapest par exemple. 

 

  1. Soyez en bons termes avec la jeune mariée! Tenez-la au courant aussi. Evidemment, cette fois elle ne fait pas partie de votre aventure, mais pour éviter qu’elle s’inquiète inutilement et qu’elle gâche votre séjour éventuellement, informez-la bien à l’avance. On ne veut pas qu’au final, après que tout soit torganisé et vous êtes tous prêts á faire la fête, elle impose son droit de véto.

 

  1. Pensez à votre tenue! Réfléchissez-y bien si vous voulez être en costume ou en uniforme. Est-ce que ca va être marrant pour le jeune marié de rester habillé par exemple en géant pénis rose toute la soirée pendant que vous parcourez la ville? D’autre part, certains bars et restaurants exigent un dresscode.

 

  1. Surtout pas d’embrouilles! Évitez d’aborder les sujets problématiques, les vieux chagrins entre vous cette fois et essayez de gérer les choses financières discrètement aussi. Le jeune marié ne veut pas écouter comment vous vous disputez entre vous sur la répartition des frais.

 

  1. Plutôt ne faites pas de photos…;)
enterrement vi de garcon budapest

enterrement vie de garcon budapest