1. L’effet de surprise: une bonne organisation, de bons renseignements et une bonne préparation vous aideront à trouver des programmes que le fiancé adorerait mais dont il ne se doute même pas. Vous en revanche le savez très bien et voilà ce avec quoi vous voulez le surprendre. Fouillez dans vos souvenirs! Réalisez ses fantasmes! A-t-il mentionné que son rêve était de sauter d’un avion? D’être réveillé par une femme de chambre sexy ?A-t-il confessé après quelques verres qu’il voulait recevoir la fessée de deux danseuses en plein combat de boue? Il se trouve que tout à fait par hasard, il y a un programme comme ça…

    enterrement de vie de garcon budapest

  1. Le choix du lieu: Beaucoup disent que plus on va loin mieux c’est. Personne ne veut être déguisé en pénis géant et tomber sur son patron ou sa belle-mère. Ce problème est réglé à l’étranger et la surprise est garantie. De plus, on ne se doute même pas du prix avantageux auquel on peut s’en tirer grâce aux compagnies low-coast et aux coûts de la vie inférieurs. Si on recherche un lieu original, amenons le fiancé sur un lieu qui verra naître des souvenirs communs, qu’il ne compte pas revoir de sitôt, une ville qu’il a toujours voulu visiter ou dans un bar que vous n’avez jamais essayé mais toujours voulu.

    enterrement de vie de garcon budapest

  1. Activités originales: Quand notre vie est faite de limites, quand tous les jours on nous ordonne le quoi, le quand, le comment et le pourquoi , le soir de l’enterrement de vie de garçon est le soir de la liberté. Faites des folies! Utilisez la force de l’équipe choisissez une activité que vous ne pourriez par faire seuls; paintball, laser tag ou les uniques activités d’évasion par exemple qui font la réputation de Budapest. Si vous voyagez, essayer quelque chose qui est interdite dans votre pays comme le tir à l’arme à feu ou toute une journée mise en scène pour piéger le fiancé avec des acteurs complices. Voilà ce qui rend un EVG original, quelque chose de nouveau que le fiancé ne voit pas venir mais dont il se souviendra toute sa vie.

    jeu d'horreur live, EVG Budapest

  1. La torture: Le strip-tease est un incontournable de l’EVG mais qu’on se le dise, un lap-dance d’une jolie danseuse n’est pas forcément quelque chose d’inoubliable bien que fort agréable. En revanche, un lap-dance d’une femme de 120 kilos ou une fessée publique laisse une marque considérablement plus profonde. il faut tirer le fiancé hors de sa zone de confort pour que la soirée soit vraiment inoubliable, qu’il s’en souvienne même à ses noces d’émeraude. L’important c’est de rire. ll faut que le fiancé prenne bien la blague. Il faut trouver le juste milieu entre le rire et l’humiliation.

    Show surprise, EVG Budapest

  1. L’éclate commune: Il s’agit du fiancé, oui, mais aussi de ses meilleurs amis qui lui ont organisé son EVG et qui partagent son bonheur pendant cette soirée mais aussi pendant la cérémonie de mariage. Choisissez le programme en fonction de son originalité mais aussi en fonction des goûts du fiancé, mais aussi en fonction de ceux du reste de l’équipe. L’expérience montre, que ce sont les célibataires qui profitent le plus des bars à strip-tease alors que souvent, pendant son lap-dance offert, le fiancé réfléchit déjà à comment il va expliquer ça à la maison…

    paintball evg budapest

5+1 Il ne faut pas chercher à être original à tout prix. N’ayons cependant pas peur des formules qui marchent. Elles ne le sont pas devenues par hasard. Ne pensons pas devoir à tout prix faire autre chose si on a envie de faire comme les autres. Beaucoup aiment aller faire du karting, tirer à la mitrailleuse, aller dans des bars à strip-tease et alors? Tout le monde a le droit de profiter de ces choses-là. L’important est bien sûr que le fiancé se sente exceptionnel, qu’il sente ce jour aussi comme tel. Ce n’est pas un enterrement, quoique si, celui de la vie de garçon. Et vous, êtes à côté de lui pour vivre ça.