L’automne est sûrement l’une des saisons qui nous déçoit pas. Ses couleurs, son ambiance, sa température douce … Quoi de mieux pour un week-end EVG parfait?

Voici nos propositions à ne pas manquer pendant votre séjour d’automne à Budapest:

Imaginez-vous faire une balade dans une magnifique ville avec vos meilleurs amis et ajoutez notre conseil: faire cette visite avec la découverte de quelques vins hongrois dans de différents bars chics, du tapas et de plus beaux monuments de Budapest. 

Pour ceux qui aiment les activités un peu plus extrêmes, vous pouvez tirer avec 9 différents armes dans un milieu exceptionnel! L’endroit se trouve dans une forêt avec plusieurs différents stands de tir. Profitez du package Matrix ou celui de Terminator selon vos goûts et vos besoins! 

Après avoir passé la moitié de la journée en se baladant dans le centre-ville buvant de bons vins hongrois ou avoir tenté de tirer comme dans un film vous avez besoin de vous relaxer un peu et retrouver votre énergie pour la soirée qui vous attend! Les fameux thermes de Budapest et surtout les bains Széchenyi est le meilleur choix sans aucun doute! L’eau chaude avec l’air frais, les saunas et les différents types de traitement wellness font de la magie après une journée fatigante! 

Pour les amoureux de la bière, on conseille fortement de participer à une séance spa bière.  Baignez vous dans votre baignoire en bois rempli d’eau thermale mélangée avec les ingrédients de la bière – une expérience tout à fait unique et originale. Pas seulement votre corps sera ravi après une session relaxante du spa bière! Pendant la durée de la séance la consommation de bière est illimitée.


Pour plus d’infos, contactez-nous