C’est sans surprise que pour l’EVG de Damien, j’ai choisi Budapest. Tous les paramètres pour passer un bon week-end sont réunis : les bains thermaux, une ville dynamique, des tarifs abordables, de l’alcool à foison et pour nous autres célibataires, des filles sexy en veux tu-en voilà. Après une brève recherche sur internet, je suis tombé sur le site EVG d’Enfer Budapest. Le très large choix d’activités proposé et le sérieux du site m’ont fait me décider. Avec quelques amis qui seraient présents nous nous sommes consultés pour préparer le week-end, et avons été très bien conseillés par l’équipe de EVG d’Enfer.

Le week-end se déroulerait de la façon suivante : à l’arrivée à l’aéroport, une guide pro nous attendrait ainsi que notre voiture de transfert remplie de bières. Puis, les vraies festivités commenceraient. Et quelles festivités ! Notre plus-que charmante guide Dora a joué le jeu à fond. J’avais réservé pour le bateau privé avec les serveuses topless, pour se mettre dans l’ambiance. Damien était complètement chamboulé et nous tous nous sentions clairement privilégiés. La vue que ce soit sur les serveuses ou depuis le bateau était superbe, et ça changeait du tout au tout par rapport à nos habituelles activités entre amis…

enterrement de vie de garcon Budapest

Enterrement de vie de garcon Budapest

Pour désaouler un peu en prévision de la fête de ce soir, un petit bubble foot, classique mais toujours marrant, surtout avec quelques grammes dans le nez et l’euphorie du voyage. Mais c’est le soir que j’ai vraiment été ravi d’avoir choisi cette compagnie pour l’EVG, car le tour de la ville en Daddy Hummer avec stripteaseuse était vraiment top, le futur marié Damien n’en croyait pas ses yeux, nous non plus… Et pour calmer le jeu, une petite tournée des bars avec notre guide, qui a finalement duré toute la nuit…

Après un week-end à mille à l’heure, sans encombre, et très très bien encadré, c’est sans hésitation que je recommanderais la compagnie EVG d’Enfer Budapest, et j’invite tous ceux qui se tâtent encore à foncer sans hésiter !