Ca serait dommage de manquer les goûts hongrois pendant son EVG à Budapest. On dit souvent que la culture peut être découverte par la cuisine! 

Nous les hongrois on est  vraiment fier de nos plats délicieux. De plus on a quelques boissons locales que vous ne devez pas manquer! 

Pour profiter d’un dîner spécial hongrois vous ne devez que choisir parmi les options qu’on vous propose. 

Le dîner hongrois comprend 3 plats et une consommation de bière, vin et des sodas à volonté. Le restaurant se trouve dans un milieu très agréable au centre-ville. N’oubliez pas de faire une petite surprise au futur marié pendant le dîner avec un show de strip par une magnifique hongroise. Ca peut être même une grosse surprise! 

Pour les amoureux de vin, on recommande le dîner de vin et on a rajouté un show torride de deux hongroises. Ca va être inoubliable! A l’arrivée, on vous accueille avec une tournée de shot de pálinka, la fameuse boisson hongroise. Pendant le dîner de 3 plats, 4 différents vin seront présentés que vous pouvez déguster. 

Si vous préférez manger en profitant d’une vue éblouissante, choisissez la Croisière avec buffet et open bar. Deux heures de croisière sur le Danube avec buffet local à volonté et consommation illimité de mousseux, vin, bière et sodas. Sur le bateau il n’y a que vous et évidemment celle qui vous fait un show si vous voulez! N’oubliez pas: tout est possible à Budapest! 

Si vous désirez continuer la soirée en boîte, faites votre arrivée cool en descendant d’un Hummer. La limousine vient vous chercher au restaurant, et vous dépose au club. Vous pouvez profiter de la limo pendant une heure, passer par les magnifiques monuments de Budapest, vous arrêter pour prendre des photos avec le véhicule .. C’est quand même pas mal!

Enfin, pour la boîte, on vous propose de prendre une table VIP. L’EVG de votre meilleur ami n’est pas un évènement de tous les jours! Vous pouvez prendre la Table VIP avec bouteilles Basic ou bien Premium selon vos goûts et vos besoins.

On vous attend à Budapest!
A bientôt!