😈 Vous êtes passionnés par les choses militaires ou simplement de jeux vidéos de guerre ? 😈 

Que dites vous de conduire un véritable char d’assaut pendant un quart d’heure, sentir l’énorme masse de ce monstre d’acier se déplacer et prendre le chemin que VOUS décidez ?

L’une des différences entre Cold War Park et les autres musées est que vous ne regardez pas seulement les véhicules de l’extérieur, mais que vous pouvez les toucher, monter à l’intérieur de ceux-ci ou les conduire sur un territoire pleines de machines de guerre, avions, tanks, jeeps militaires… tout ce qu’il faut pour une ambiance au top!  😎  😎  😎 

Vous pouvez maintenant essayer le modèle BTR 60 dans le Parc de la Guerre Froide à Budapest.  Le BTR-60 est un vétéran de l’Afghanistan à moteur à double hélicoptère, le premier d’une série de véhicules blindés de transport de troupes à huit roues soviétiques. Il a été développé à la fin des années 1950.

Une jeep militaire vous emmène au stand en passant par l’expo de la guerre. La conduite de tank se déroule dans un aéroport privé, où les avions militaires montent et descendent qui donne une ambiance spéciale à l’activité. 

Une expérience que ni le futur marié ni les autres participants seront près d’oublier…

Contactez-nous pour plus d’infos! 

A bientôt les gars!