Il existe un monde, dans lequel il suffit de porter des baskets de marque, avoir un beau portable, parler français en public bref, montrer qu’on vient d’Europe de l’ouest pour séduire une magnifique Hongroise.

Ce monde, c’est celui du début des années 90… et encore…

De nos jours, que ce soit d’un point de vue économique, politique ou social, la Hongrie s’attache farouchement à sa place en Europe et sa population ( dont les magnifiques Hongroises…) se débarrasse de son complexe d’infériorité acquis pendant un demi-siècle de soumission totalitaire.

Pour séduire une Hongroise, ce n’est pourtant pas compliqué, il y a juste quelques cartes qui ne sont pas toujours évidentes à jouer, surtout pour un Français…

Voici quelques conseils:

1) La regarder dans les yeux. On n’est pas en France; ici, les filles tiennent le regard. Si vous enchaînez par un sourire, elle vous le rendra si vous lui plaisez, c’est aussi simple que ça.

2) Jouer carte sur table. Attention, ça ne veut pas dire qu’il faut aborder par « viens, j’ai une chambre pas trop loin! » mais faire preuve de masculinité. Ici, les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes et les uns attendent des autres qu’ils jouent leur rôle. C’est pas très difficile, il faut être déterminé et courtois sans être pot-de-colle et mielleux.

3) Ne pas la prendre de haut. Comme je l’ai dit dans l’introduction, ce n’est parce que vous venez de France, que la partie est gagnée. Elle est même perdue si vous misez tout là dessus. 

4) Ne pas essayer de la rendre ivre. Elle tient certainement mieux l’alcool que vous alors tentez autre chose.

5) Avoir des c… Une fois de plus, on est pas en France; la fille ne portera pas plainte contre vous pour l’avoir abordé dans une boîte. Le pire qu’il puisse vous arriver, c’est qu’elle vous renvoie poliment tenter votre chance avec une autre.