Vous avez besoin de quelques idées originales pour booster les activités d’EVG ? A Budapest, on en a pas mal, je vous jure! 

Que ce soit de petite ou de grande surprise, vous pouvez compter sur nous! 

Commençons par la petite… Quand j’utilise le mot “petit”, je le fais exprès 🙂 Imaginez que pendant votre tournée de fameux bars de Budapest, tout d’un coup le futur marié se retrouve menotté à un nain qui le laisse pas pendant une heure … même pas pour aller aux toilettes seul et admettons qu’après quelques bières ou palinkas il en aura besoin..  La situation est rigolote surtout pour le reste du groupe! Sans aucun doute, c’est une expérience très difficile d’oublier! 

En continuant avec les surprises pour le futur marié, on en a une plus grande pour vous! Ou ça serait peut-être mieux d’utiliser le mot “grosse”?! C’est à vous de décider, je vous montre à quoi je pense exactement:

Voila, la stripteaseuse dont la future mariée peut être au courant sans aucun problème! Pour le futur marié on ne garantit rien, que des moment dont il se souviendra pour toute sa vie. En ce qui concerne cette surprise, vous pouvez l’ajouter à plusieurs activité comme la croisière sur le Danube, à un dîner hongrois ou bien tout simplement pour être sûr que le futur marié se réveille à l’heure et fait pas la grasse matinée, vous pouvez la demander comme ci elle était la femme de ménage de votre appartement! 

Si vous choisissiez des solutions moins “choquantes” pour surprendre votre ami, je vous recommande un transfert extraordinaire en limousine ou rendre votre arrivée en boite plus chic avec un Hummer.

Pour plus d’info contactez-nous!