Vous êtes les amoureux de la bière?  Vous souffrez de la gueule de bois de la veille ou vous êtes simplement fatigués du WE festif à Budapest? Profitez du spa bière, une activité originale, marrante et bienfaisante.  😎 

Baignez vous dans votre baignoire en bois rempli d’eau thermale mélangée avec les ingrédients de la bière – une expérience tout à fait unique et originale.

On entend souvent que la bière a beaucoup d’avantages. Les bienfaits de celle-là ne nous sont pas inconnus. Depuis le moyen âge on connaît les avantages des ingrédients de la bière. Ils sont pleins de vitamines et de minéraux.

Pas seulement votre corps sera ravi après une session relaxante du spa bière! Pendant la durée de la séance la consommation de bière est illimitée.

Les baignoires sont remplis d’eau thermale à 36 degrés avec une mélange d’ingrédients comme le malt, houblon et levure qui sont tous pleines de vitamines B. Ces ingrédients aident votre peau à rafraîchir, à réduire les acnés et la cellulite et à nettoyer les pores. Ils contiennent des vitamines et des protéines qui sont avantageux contre les courbatures. Ils sont bons contre le stress, améliorent la circulation sanguine, éliminent les substances nocives et augmentent l’activité cardiaque.

Il ne faut pas oublier qu’en profitant d’une séance de spa bière vous profitez aussi des thermes fameux de Budapest à durée illimitée.  Les thermes ont pour source le plus grand système de sources d’eaux thermales au monde. C’est une eau unique et exceptionnelle qui est remplie de nombreux minéraux. Idéal pour vous renouveler le corps et l’esprit.  😉 

Envie d’essayer cette nouvelle activité?  Contactez-nous pour plus d’informations.