Si votre groupe d’amis est du genre à réclamer un peu de violence en soirée, pas de soucis, on peut toujours s’arranger. Parce-qu’un week-end entre potes ne serait rien sans une bonne grosse dose de testostérone des familles ! Il va y avoir de combat, de la sueur et une bonne dose d’adrénaline, et le futur marié aura de quoi vous remercier.

Pour ajouter un petit côté dandy chevaleresque à l’EVG, pour pas un combat d’escrime ? La salle est privatisée juste pour vous, mais attention, ici pas de triche, un arbitre est là pour vous surveiller… Si vous avez une petit vengeance personnelle à régler avec l’un de vos amis, c’est le moment de s’en occuper à la loyale !

Enterrement vie de garcon Budapest

Si vous voulez que tout le monde en prenne plein les dents en même temps, un petit paintball est toujours efficace. Affrontez vous en extérieur, vous pouvez être certains que vous allez bien vous marrer et que vous l’aurez méritée votre bière fraîche. Vous croyez connaitre vos amis, mais attendez de voir qui va vous tirer dans le dos ! On est toujours surpris…

Paintball Budapest

Pour ajouter du piment à votre week-end d’ultra-violence et tester vos capacités au combat, un cours de MMA sexy me paraît approprié. Clairement pas pour les petites natures, vous pourrez vous taper dessus sous l’oeil avisé de votre magnifique prof. Il risque d’y avoir pas mal de fagotage.

Combat MMA avec EVG d'Enfer Budapest

Et si c’est le marié qui a clairement besoin de se ramasser, un combat de boue avec des filles hyper sexy divertira tout le monde, et il ne vous en voudra pas de lui avoir offert une raclée monumentale. Pour couronner le tout, la baston aura lieu sur un bateau, alors si vous voulez souffler un peu après ça, vous pourrez toujours prolonger la location du bateau pour reprendre vos esprits avec une petite croisière sur le Danube, avant de vous lancer dans une tournée des bars mémorables et de rejoindre les meilleures boites de nuit de Budapest, où là c’est un autre combat qu’il vous faudra mener !