C’est au pied du mur, qu’on voit le mieux le mur et c’est sur le Danube, qu’on voit le mieux la perle du Danube. Domptez ce fleuve majestueux en slalomant entre ces monument qui ornent ses rives et ces ponts qui l’embrassent royalement. La nuit, ajoutez à cela une belle paire de jambes. À Budapest, les limousines ont appris à nager!

En journée, profitez d’une virée à l’air frais sur le Danube en speed-boat, laissez vos soucis à quai et foncez sur l’eau à 50km/h en écoutant la musique de votre choix dans ce bateau sur lequel vous pouvez être jusqu’à 10 à la fois. Une fois l’appétit ouvert, laissez-vous tenter par un dîner sur un bateau à quai (les deux activités sont combinables!) où vous serez conduits par voie fluviale (et royale!).

enterrement de vie de garçon Budapest

Dans la version nocturne de cette activité ajoutez à tout cela les lumières de la ville, un magnifique show de striptease à bord et une bouteille de champagne. En plus, le speed boat peut avoir un accès VIP dans un club sur la rive.

Bon, pour parler sérieusement deux minutes, il faut essayer d’imaginer l’effet que ça fait de débarquer en bateau dans la parte VIP d’une des boîtes les plus branchées de Budapest. En hongrois, il y a une expression qui dit « ha már lúd, legyen kövér » traduction littérale: « Si déjà c’est une oie, qu’elle soit bien grasse » donc si déjà vous êtes de nuit sur un bateau, pourquoi ne pas faire les choses comme il faut et profiter un max?

Difficile de croire que le futur marié reste de marbre avec tout ça. 

Pour rire, vous pouvez aussi comparer les prix et voir ce que ça vous aurait coûté en France une soirée comme de ce genre.

enterrement de vie de garçon Budapest