Que visiter à Budapest quand on a que deux jours devant soi ? Ce ne sont pas les possibilités qui manquent, et il y a de quoi se programmer un petit week-end chargé mais bien articulé ! L’idée est de visiter en s’amusant, pour repartir l’esprit chargé de souvenir avec ses amis.

L’incontournable à Budapest : les bains. Parfait mélange entre histoire et détente, choisissez des bains turcs comme les fameux bains Rudas ou bien des bains art-déco comme les bains Gellert, les quelques heures passées là-bas sont toujours profitables. Sauna, bains chauds, en intérieur ou extérieur, le corps est complètement relaxé après une semaine de travail.

Pour être sûr de passer un super week-end, et faire de jolies photos en plus, pourquoi ne pas faire une croisière sur le Danube ? Les vues sur le chateau, le parlement sont magnifiques. Et pour ne pas perdre le rythme, en plus les boissons sont incluses, et tout est personnalisable, on peut toujours ajouter des extras, comme différents plats typiques si vous avez un creux ou différents show, striptease, show lesbien, serveuses topless

Il est aussi possible de louer un bus privé avec votre propre guide, qui vous montrera Budapest plus en détail avec ses anecdotes, pas besoin d’être avec tous les autres touristes, c’est plus sympa entre copains et, détail non négligeable, ont peut s’arrêter n’importe quand pour boire une bière ou manger un morceau.

Et si votre groupe a le bec plus fin, pour les amoureux de vins et les gourmets, choisissez l’activité où le groupe à la possibilité de goûter à tous les meilleurs vins de Hongrie et aux assiettes de tapas locales, dans les endroits les plus charmants de la ville !

Avec ça le week-end est bien rempli, tout en se ménageant, et vous profitez pleinement de votre séjour !