Avec l’arrivée de cette météo douce, on a pensé à vous donner quelques idées pour printemps. Quoi de mieux que profiter à 100% des week-ends ensoleillés à Budapest?  

Notre activité numéro 1 pour printemps et la visite de Budapest avec dégustation de vin et du tapas.
Temps doux, le chant des oiseaux, ciel dégagé. On est d’accord qu’on ne pourrait pas avoir une meilleur possibilité pour visiter les monuments magnifiques de Budapest,  tout en faisant des poses dans de différents bars à vins pour vous faire goûter les spécialités hongroises avec du tapas? 

Le paintball est la deuxième activité qu’on propose de faire au printemps. Vu qu’on a plusieurs terrains avec de différentes dispositions, vous pouvez en profiter le plus s’il ne fait pas trop chaud car vous devez bouger beaucoup 🙂 On vous propose aussi de faire deux équipes par exemple tous ensemble contre le marié. Vous pouvez le déguiser pour un lapin. – C’est que des idées 🙂 

Le toujours favourite des EVG c’est la croisière sur le Danube. Pendant une heure vous avez un bateau privé avec consommation illimité de vin, bière, champagne et de soft drinks. De la croisière vous allez aussi voir quelques monuments comme le Parlement, le Château Royal etc. A cette activité vous pouvez ajoutez des shows, comme le BodySushi, une serveuse topless, ou même une surprise XXL

Pour le bonus, c’est une activité qui est parfaite à n’importe quel moment de l’année. Les fantastiques thermes de Budapest vous donnent tout pour que vous soyez relaxés a la fin du week-end même après les journées et soirées folles d’EVG. L’eau thermale, les massages relaxants, des saunas agréables et aussi un extra qui attire pas mal de voyageurs: le BeerSpa. Ca donne envie sans aucun doute. 

Pour plus d’infos, contactez-nous!
A bientôt!